Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notes discordantes sur l'époque
25 novembre 2018

" L'histoire d'un mec..." TA...TA...TA...TAM... N° 459

 

L’histoire d’un mec…

 

 

            Coluche, de là-haut ou d’en bas, bref, d’où qu’il soit, je l’entends : C’est l’histoire d’un mec… Il veut créer un Haut Conseil pour le climat, le mec… « Pace » que le climat, il est plutôt glacial en France, en ce moment… Je me ma-a-a-a-are !... « Pace » que des payés à rien foutre, y en a déjà plein les ministères et les assemblées de toutes sortes. En plus i’ veut récupérer les syndicats, le mec,  et tout ça pour se mettre  les « sans dents «  et les « sans culottes » dans la poche… Gonflé, le mec ! Le climat social, il est glacial et là, Manu, je me marre pas du tout !… Renvoyez-moi cet énarque, incompétent, arrogant et mal élevé, ainsi que et  sa Blue bell girl, au club de tennis et à la plage du Touquet avec sa « racket » à euros, sa pelle et son petit seau… La France va sauver la planète… Je me ma-a-a-are quand même : après les gaz lacrymogènes des Champs-Élysées, un autre enfumage… Bravo pour le clown !

 

                                                                                                           Hagnéré Jean-François ( 25/11/2018)

Publicité
Publicité
Commentaires
Notes discordantes sur l'époque
Publicité
Archives
Publicité