Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notes discordantes sur l'époque
28 novembre 2018

"Mise au point : histoire de trolls" TA...TA...TA...TAM...N°463

Je tiens à préciser ici que je n'ai jamais répondu à un commentaire comme semble vouloir le faire croire certains "trolls" qui, tout à coup se manifestent. Je me sers tout simplement de "canalblog" pour conserver un double de mes textes.alors n'attendez pas de réponse de ma part. D'aucuns signent JFH47... Ma foi, si ça les amuse. Je tiens à faire cette mise au point afin que d'autres, sincères dans leurs commentaires ne prennent pas pour argent content les écrits et opinions qui me sont attribués par d'autres. Ma parole n'est pas d'évangile et je n'attends pas grand-chose des échanges sur internet. Alors ne perdez pas votre temps à signer JFH47 vos roueries ; je n'ai que faire de ce genre de partiques stupides et parfois malintentionnées... Pas de pseudo pour moi, j'avance à visage découvert.

 

                                                                                                                    Hagnéré Jean-François ( 28/11/2018)

Publicité
Publicité
Commentaires
Notes discordantes sur l'époque
Publicité
Archives
Publicité