Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notes discordantes sur l'époque
10 janvier 2013

OUVERTURE EN FANFARE

A la baguette - au clavier plus précisément -, ce sera CARA Yann.

Chaque billet présenté sur ce blog s'ouvrira sur TA...TA... TA... TAM, la 5ème de Betthoven, symbole de la Résistance - ici, contre la langue de bois, le confort intellectuel, la somnolence induite par le stationnement prolongé devant les écrans en tous genres... -, l'appel au réveil de l'esprit critique. Vaste et risible ambition par les temps qui courent vite et concourrent vite à notre perte de repères, je sais, mais...

Evidemment, avant de me lancer dans cette délicate entreprise, il faut avoir d'abord appris à se moquer de soi. Je m'y suis appliqué auatnt que j'ai pu.

Les sujets traités ? Ceux qui me seront dictés par l'inspiration, en quelque domaine que ce soit. Je tirerai parfois certains d'entre eux, qui auront déjà été publiés ici et là par le passé , de mes archives.

Au cas où, bonne lecture !...

Publicité
Publicité
Commentaires
Notes discordantes sur l'époque
Publicité
Archives
Publicité