Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notes discordantes sur l'époque
23 juillet 2017

" Le dégonflé gonflé" TA...TA...TA...TAM... N° 365

 

 

 

 

 

Le dégonflé gonflé

 

            Le personnage m’est antipathique… Je veux parler d’Eric Ciotti qui, dès qu’il aperçoit une caméra et un micro, s’en approche pour dire tout et n’importe quoi, se gonfler d’importance. Là où je l’attendais, c’est à propos du différend qui oppose le Président Macron au général, Chef des armées, M. de Villiers, frère de Philippe, chef… du Puy du fou où notre général, démis de ses fonctions, pourra désormais parader… Evidemment, le roquet Ciotti, cherchant toujours un os à ronger pour le LR, a aussitôt mordu la cheville de M. Macron. Il eut été mieux inspiré de se taire, car ce petit Monsieur a tout fait pour échapper à son service militaire, mettant en branle son réseau de relations, tandis que je mettais seize mois de ma  jeune vie au service de la Mère Patrie… Ciotti ! On rentre dans le rang et on la ferme !…Ça nous fera de vraies vacances…

 

                                                                                Hagnéré Jean-françois (20/07/2017)

Publicité
Publicité
Commentaires
Notes discordantes sur l'époque
Publicité
Archives
Publicité