Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notes discordantes sur l'époque
9 février 2020

" Pauvres Carlos " TA...TA...TA...TAM... N°456

Pauvre Carlos !

 

 

Pauvre Carlos Ghosn !… Sombre avenir ! Trente millions d’euros d’indemnités… 800.000 euros de retraite… Et les Nippons qui prétendent l’empêcher de profiter de cet argent qu’il n’aura quand même pas volé mais, honnête comme on le connaît, seulement emprunté à Nissan… Y a pas de justice ! Je comprends que les Gilets jaunes manifestent depuis des semaines pour que cesse ce scandale au cri de « Rendez-nous Carlos ! »… Ah bon !… C’est ce que j’avais cru comprendre… Ils crient : « Macron, tu l’as dans l’os … » ? Veuillez m’excuser, il va falloir que je change mon sonotone… N’empêche, il a quand même un train de vie à assumer, Carlos, tandis que les Gilets jaunes, eux, n’ont qu’un tortillard, c’est pas la même histoire… Il faut raison et chacun sa place garder… En attendant, pour Carlos, le Japon est devenu « le pays du soleil couchant »…

 

                                                                                       Hagnéré Jean-François (26/01/2018)

Publicité
Publicité
Commentaires
Notes discordantes sur l'époque
Publicité
Archives
Publicité